Pourquoi ce blog ?

Publié par Frédéric Haeuw

Jeune retraité, je me suis pris de passion pour la création de miniatures et de dioramas. Je suis autodidacte et je m'inspire souvent de ce que je trouve ça et là sur Internet. Je souhaite faire découvrir mes productions, et j'ai imaginé pour cela le personnage de Lilly, fillette de dix ans qui vit avec ses parents dans un petit village dans les années 1950. Je vais compléter l'histoire au fil de mes créations, qui prennent parfois beaucoup de temps car j'ai aussi d'autres centres d'intérêt.

Pour profiter de la trame narrative, il est conseillé de débuter la lecture par l'article le plus ancien et de remonter progressivement dans le fil de l'histoire, même si cela ne correspond pas forcément à l'ordre dans lequel j'ai créé mes dioramas.

Bonne découverte et merci de votre indulgence, je débute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :